Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben et Nath à Londres
12 décembre 2008

Nos visiteurs à London

Un petit message pour vous annoncer la création d'un gros albums photo avec toutes les photos mémorables de nos visiteurs depuis qu'on est à Londres.
Les familles à London, Jess et Jenn à London, Mika et Laurence, Annabelle, Julien et Laetitia, Manue, et on espère plein de futures photos !

Régalez-vous, y'a aussi quelques dossiers dans l'album photo complet ici !

Voila un petit aperçu en mosaïque :


mosalondon

Publicité
Commentaires
J
super le montage mais bon les photos dossiers on les connait toutes c'est bien je crois que tu n'as pas besoin sinon on va se venger attention!!!!
N
Bah annabelle elles sont déjà sur le blog les photos - t'as pas vu l'album ? y'a une belle photo de toi en train de chanter au réveillon lol
A
salut les copains,<br /> votre blog est très sympa alors pas besoin de photos dossier!! c'est inutile je pense!! nath je sais que tu me comprends quand je dis que les photos ne sont pas mon point fort alors un peu de pitié!!!!<br /> <br /> bisous à tout les deux<br /> annabelle
Publicité