Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben et Nath à Londres
11 septembre 2009

Le mois d'Aout et ses surprises!!!!

Hello tout le monde!! C'est Ben, je précise...

Ca y est, c'est la rentrée.. Fini le soleil ( enfin les 3 jours de soleils annuels londonien), la plage, les apéros, les mini-jupes, les décolletés.... je m'égare...
Mais le mois d'aout c'est aussi ( et surtout) le mois de mon anniversaire!!!!!!! Et cette année j'ai été gâté !!

Tout commence un vendredi soir, au moment d'aller se coucher et en révisant tous les bons plans qu'on allait avoir pour le WE. Voila que P'tite Tête me dit qu'elle m'emmene en WE surprise (et oui nous on aime se faire des surprises...) dans un endroit surprise ...
C'est comme ça que le lendemain matin, on se retrouve à courir dans tout Londres pour récupérer nos billets vers la fameuse destination surprise : EASTBOURNE.

2009_2892009_2962009_302

Eastbourne c'est un peu le Deauville anglais.. A environ 2 heures de train de Londres, on retrouve le cocktail classique: soleil (enfin presque), plage et petits hotels de bord de mer...  Cependant comme à Deauville, le temps a ses humeurs et c'est pour ça que notre premier jour de vacances s'est transformé en balade sous la pluie et plein d'autres choses que tu fais avec ta cherie quand il pleut et que tu veux pas sortir.....
2009_308IMG_0827

Le dimanche, lui, était baigné d'un grand soleil, ce qui nous a permis de nous balader sur les "Seven Sisters" sorte de parc naturel avec plein de jolis moutogniaux (oui oui c'est comme ça que Ptite Tete appelle l'animal qui bêle) qui se font des trucs degueux qui allaitent leurs petits....



Le WE s'est termine par un petit cours d'hebreu en terrasse qui nous a permis de revenir tout bronzés et bien reposés de notre WE en amoureux...

IMG_0831_1IMG_0829IMG_08492009_320

Et la vous vous dites : " C'est trop cool comme cadeau d'anniversaire!!!" Moi aussi je me suis dit ca... Mais c'était pas tout!!!

Voila pas que Ptite tete a aussi organisé une super soirée surprise ( je vous ai dit qu'on aimait se surprendre ?)   avec tous nos camarades londoniens.. Grande soirée avec un non moins grand bilan : 8 personnes, 6 cadeaux, 6 bouteilles de champagnes, 2 tonneaux de Saké, 15 bières, 2 gateaux maisons...

Alors je vais profiter de mon billet bi-annuel sur ce blog pour remercier ptite tête parceque c'est une copine qui vraiment elle cartonne mortel!!!!!!!!


Publicité
Commentaires
Publicité