Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben et Nath à Londres
10 octobre 2008

Ben et Nath, le retour...

Plus d'un an après l'escapade New Yorkaise, je crois qu'il faut faire un petit point sur la situation qui a un petit peu changé.

vsBon, alors pour tous ceux qui n'auraient pas suivi. Ben avait été embauché à New York donc Nath (c'est moi) devait attendre quelques mois et le rejoindre. MAIS, Ben n'a pas eu son Visa et a finalement été embauché dans la même boîte mais à Londres.

Résultat, Ben a déménagé à Londres. 1er appart très cool à Conway Street.  Nath a pu garder son cabinet près de Paris et passait la moitié de la semaine à Paris (pour bosser un peu quand-même), et le reste à Londres.

Jusque là tout va bien.

Mais en mars, ça se complique:le proprio nous vire pour vendre l'appart (crise oblige).

Re-Déménagement en plein centre touristique de Londres cette fois. eurostar

Depuis cet été Ben est toujours à Londres. Nath travaille en France le mercredi et repart à Londres du jeudi jusqu'au mardi.

Et c'est là que naît ce nouveau blog qui ne pouvait plus s'appeler "ben et nath newyork" (au grand désespoir de Ben qui voulait qu'on continue sur l'autre blog..mais bon, vu que c'est moi qui écris en général, je n'ai pas cédé !) et qui racontera donc notre petite vie à Londres.

Publicité
Commentaires
Publicité